NOUVEAU: Daniela Weinmann (40 ans), est auteur-compositeur et a publié trois albums studio et trois EPs sous le pseudonyme « Odd Beholder ». Elle est sous contrat avec le label berlinois Sinnbus et tourne en Europe. Elle est cofondatrice de Music Declares Emergency Suisse et y sensibilise les créateurs de musique à la durabilité écologique.
NOUVEAU: Matthias Pichler, (42 ans), est contrebassiste indépendant et vit avec sa famille à Berlin. Il travaille à l’intersection du jazz, de la musique improvisée, du folklore, de la chanson, etc… Il voyage dans le monde entier en tant que sideman et co-leader.
Son dernier projet est un programme solo de contrebasse qui sera présenté pour la première fois en septembre 2024 lors du Klangspuren Festival au Tyrol.
Joy Frempong (44 ans) Chanteuse et compositrice entre les mondes de l’électro, du jazz, de la musique expérimentale, des afrobeats et de la pop. Avec le duo OY, elle se produit depuis de nombreuses années sur la scène internationale. Elle compose en outre pour des pièces radiophoniques et des films d’animation. Née en 1978 au Ghana, elle est arrivée en Suisse en 1986 et vit depuis 15 ans à Berlin. Elle a récemment rejoint le collectif Decolonoize, qui s’engage pour une plus grande visibilité de la communauté BIPoC sur la scène musicale alternative berlinoise.
Martina Berther (38 ans) est bassiste et compositrice indépendante et curatrice des Stroom Series à Coire. Son spectre sonore s’étend de la Musique Expérimentale à la Pop. En tant qu’artiste solo, avec ses groupes et en tant que sidewoman, elle est active au niveau international et compose de la musique pour le théâtre, les films et des installations. Elle vit et travaille aujourd’hui à Zurich.
Victor Moser (38 ans) vit avec sa famille à Bâle et travaille comme compositeur, producteur et sound designer pour le cinéma et le théâtre. En tant que musicien et performeur, il s’est spécialisé dans les projets et les formats interdisciplinaires. Il développe des pièces de théâtre musical et des performances corporelles interactives dans différentes constellations. Il est membre du comité directeur d’IG Musik Basel, qui a lancé en 2022 l’ « Initiative pour plus de diversité musicale ».